M2T, établissement de paiement du Groupe BCP, lance, ce lundi 07 juillet, son offre « CHAABI PAYMENT » dédiée à l’acceptation et à l’acquisition de paiements multicanaux, dans le cadre de son nouveau statut d’acquéreur monétique.
Forte de près de 25 ans d’expérience dans les services de paiement et s’appuyant sur un vaste réseau de proximité à traversles enseignes Tasshilat et Chaabi Cash, M2T franchit une nouvelle étape avec le lancement de « CHAABI PAYMENT », une solution de paiement simple accessible et sécurisée.
Destinée aux professionnels (commerçants de proximité, artisans, professions libérales, TPE, PME et grandes entreprises), l’offre permet l’acceptationdes paiements par carte ou via mobile, que ce soit sur un Terminal de Paiement Électronique (TPE) ou en ligne.
En facilitant la gestion des encaissements et en intégrant despaiements multicanaux, y compris le
e-commerce, cette nouvelle marqueune étape importante dans le développement de M2T. Elle traduit l’engagement du Groupe BCP en faveur de l’inclusion financière et de la création d’un écosystème monétique moderne, sûr et accessible à tous.
À propos de M2T (Maroc Traitement de Transactions) :
M2T est un établissement de paiement agréé par Bank Al-Maghrib. Cette filiale du Groupe BCP est présente sur l’ensemble du territoire national à travers plus de 7.000 points de ventespécialisés dans les activités de transfert d’argent (réseau Chaabi Cash), de paiement multiservices (réseau Tasshilat) et de Mobile Money (application Chaabi Pay). Elle figure également, depuis le 1er mai 2025, parmi les acquéreurs monétiques autorisés par BAM.